Citadelle du garde aux chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Citadelle du garde aux chaînes

Message par Fenix le Dim 16 Avr - 3:41



Citadelle du garde aux chaînes


Présente d'après les écrits depuis des siècles, on ne sait que peu de choses sur la Citadelle et sur le mythe du Garde aux chaînes si ce n'est qu'ils se situeraient au nord du Vinland. Les quelques écrits les relatant parlent d'une gigantesque forteresse gardée par un terrible démon dévorant les âmes des fous osant approcher de son domaine. D'autres rumeurs parlent de légions de serviteurs endormis au cœur des murs, attendant l'ordre de se réveiller pour dévaster la région.

Si les historiens se sont intéressés de près à cette légende que des faits étranges aux frontières des Jarl de Lothbrock et de Draupnir vinrent étoffer, nulle explication moderne et nulle preuve formelle n'a réellement mis en lumière l'existence de ce lieu et de cette créature. Les elfes, eux-mêmes, bien avant la naissance du royaume de Terredor, avaient été incapable d'établir une explication logique sur les légendes qui circulaient sur cette mystérieuse citadelle introuvable, et pourtant faisant la renommé du Vinland.

Pour autant, tous les mages du Second cercle sont formels : quelque part dans le Vinland, se terre l'Obscur. Engeance née des folies des Grimgaardiens ? Abyssal né de l'avidité d'un mage ? Anomalie inconnue des érudits ? Ou quelque chose de bien pire...

avatar
Fenix

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum