Falschtadt, Capitale du Lander de Von Krausevitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Falschtadt, Capitale du Lander de Von Krausevitz

Message par Fenix le Mar 11 Avr - 22:30



Falschtadt



Jonchant le large fleuve du Chreiner, Falschtadt est probablement la ville la plus riche du continent avec Imperius et Géna. Si sa richesse provient aussi bien du commerce, de la vente de pierres précieuses et de métaux que de celle des tissus fabriqués par les célèbres tisserands de Falschtadt, elle se centralise principalement autour de l'orfèvrerie et de l'industrie militaire.

L'organisation centralisée décidée par les Land de la maison Von Krausevitz a conduit à ce que l'ensemble des services administratifs de la seigneurie soient rassemblés à Falschtadt, en faisant, de ce fait, le coeur politique, économique et administratif du Lander.

Vaste puissance militaire depuis la guerre du Sidonia, et malgré sa défaite à Tessandre contre la Baronnie de Bayard, le Land de Von Krausevitz dispose très certainement du plus grand potentiel militaire de Grimgaard.
Cette tradition martiale se traduit explicitement à travers la capitale du Lander où prolifèrent les académies militaires d'où sortent les officiers et les soldats d'élites des Von Krausevitz, pour ensuite être assignés dans les garnisons qui parsèment la seigneurie.
avatar
Fenix

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum