Estri, Capitale du Jarl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Estri, Capitale du Jarl

Message par Fenix le Mar 11 Avr - 22:21



Estri



Si l'honneur des célèbres cavaliers de Lothbrock a fait la renommé des royaumes nordiques, le Jarl de Draupnir s'est toujours vu comparer aux tribus barbares du Vinland et aux clans Skraelings du nord.
Cette réputation malsaine, attribuée à ce qui est pourtant l'une des six maisons princières les plus puissantes de Grimgaard, tient en réalité des traditions guerrières qui régissent le Jarl de Draupnir et qui se répercutent sur leurs terres.

Capitale et port principal du Jarl de Draupnir, dirigé par Olaf Draupnir, Estri est la ville la plus riche du Jarl et traduit à merveille la tradition Draupnirienne. Se reposant sur le commerce maritime et sur l'exploitation des gisements de minerai dans les montagnes qui l'encerclent, Estri est une ville à l'architecture rudimentaire où règnent la violence et la corruption, notamment dans ce qui est appelée "la rive morte", un ensemble de quartiers composés de bidonvilles battis à flanc de montagne, et recouvrant une grande partie du littoral de la capitale.
avatar
Fenix

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum