Faune Terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faune Terrestre

Message par Fenix le Lun 17 Avr - 18:32

Faune terrestre:


Skyllos Dipoda:

Spoiler:

Animal tout ce qu'il y a de plus paisible, le Skyllos Dipoda ( haut d'1m20 à 2 mêtres pour les plus grands ) est un animal vivant dans plus ou moins toute les régions du continent grâce à sa remarquable résistance au froid comme à la chaleur et son faible besoin en nourriture ( combiné à son régime alimentaire très spécial, son excellent appareil digestif lui permettant de se nourrir de plus ou moins tout ce qu'il trouve, du bois à la viande en passant par des insectes, reptiles ou plantes.... ) Il en va de même pour ses habitats, il peut creuser des galeries ou bien se contenter du sol ou d'une branche solide.

Ramfor du vinland:

Spoiler:

Étrange créature dont le corps est recouvert de plaque osseuses se nourrissant de sève d'arbres, les Ramfor du Vinland sont de farouches créatures qui n'ont que peu de prédateur de par leur extraordinaire protection qui leur vaux aussi cependant d'être chassé par l'homme pour cette même protection ainsi que leur viande réputée excellente mais interdite dans plusieurs contrées.

Kormotérias:

Spoiler:

Gigantesque créatures paisibles, les Kormotérias sont des herbivores vivant dans l'enclave elfe de Gellos aujourd'hui menacés d'extinction. Pouvant atteindre jusqu'à 30 mètres de haut ces créatures vivent en troupeau de 20 à 30 individus dans les luxuriantes forêts entourant Gellia la capitale Elfe. Protégés par les lois elfes les Kormotérias vivaient autrefois sur une grande partie du continent avant d'être massacrés par les campagne de chasse humaine jusqu’à être réduit à 2000 individus dans les forêts de Gellos.


avatar
Fenix

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum