Monstres sous marins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monstres sous marins

Message par Fenix le Lun 17 Avr - 18:31

Monstres sous marins:

Arthropleuran:

Spoiler:

Grand monstre sous marin vivant dans les mers les plus froides du sud, l'Arthropleuran peut mesurer jusqu'à 12 mètres de long et est un carnivore redoutable qui n'a que peu de prédateurs là où il vis si ce n'est l'homme dont les pécheurs ( draupniréens notamment ) amassent des flottes entières pour chasser ces créatures pour leur viande et leur carapace.

Vouivre-Vipère des profondeurs:

Spoiler:

Terrible créature pouvant atteindre plus de 80 mètres pour le spécimen le plus grand jamais tué ( d'autres observateurs parlent de créatures de plus de 100 mètres de long ), la Vouivre-Vipère des profondeurs est un animal rarissime vivant dans les mers bordant le Vinland dont seul quelques spécimens ont pu être observés aujourd'hui. Les longues phases d’observations de ces derniers ont toutefois révélés qu'ils vivaient en symbiose avec d'autres créatures avec lequel la vouivre chasse et communiquent probablement par télépathie.

Brontosquilla:

Spoiler:

Vivant dans plus ou moins toute les mers et présente en très grand nombres la Brontosquilla est une créature marine allant de 1 à 3 mètres de long chassée pour sa chair par quasiment tout le monde à l'exception notable des elfes. Bien que chassés ces créatures restent extrêmement dangereuse pour tout homme qui se retrouverait en mer, opérant en banc les prédateurs n'auraient aucun mal à déchiqueter le corps de l'homme.

Dragon des mers:

Spoiler:

Les dragons des mers sont des prédateurs vivant au large des côtes de Miana longs de 20 mètres ces créatures carnivores se déplacent en groupe de 4 ou 5 individus et se nourrissent de plus ou moins tout ce qu'ils peuvent tuer. Protégés par les lois de Nicovante ces créatures ne sont que peu chassées par l'homme si ce n'est par quelques braconniers Draupniréens qui revendent à prix d'or les créatures ainsi capturées.
avatar
Fenix

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum