Géna, Capitale du Comté de Salamandri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Géna, Capitale du Comté de Salamandri

Message par Fenix le Mar 11 Avr - 22:41



Géna



Véritable poumon économique du continent, la ville de Géna est la principale exportatrice de matière première de Grimgaard, sa position privilégiée lui offrant un ancrage idéal sur le contient et sur les mers.
Géna est une cité où règne l'argent. Si la corruption est farouchement réprimée par le Comte Salamandri, les banques et les compagnies commerciales rivalisent de talent pour augmenter leurs profits et s'enrichir.
Principale rivale commerciale de Tusselis, les deux cités se livrent une lutte acharnée pour le contrôle des mers et des flux commerciaux qui entrent et sortent de Grimgaard.

La tradition pécuniaire de la ville faisant sa renommée, de nombreux seigneurs de Grimgaard ou du vieux contient viennent jusqu'à Géna pour contracter auprès des banquiers Génaans, faisant la richesse de la maison Salamandri qui se place comme la seigneurie la plus riche du continent.

Ouverte sur les mers, Géna est aussi le principal port militaire de la maison Salamandri qui a fait de la tradition navale la ligne directrice de sa puissance militaire, alignant plus d'une centaine de bâtiments rien que dans le port de Géna.
avatar
Fenix

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum